Organic market growth with integrity and trust - values based marketing
- Auteurs :
- Thomas ALFÖLDI, Auteur
- Type de document :
- Vidéo en ligne
- Editeur :
- FRICK (Ackerstrasse 113, Case Postale 219, CH-5070, SUISSE) : FIBL (Institut de recherche de l'agriculture biologique), 2016
- Format :
- 2 min. 34 sec.
- Langues:
- Anglais
- Plan de Classement :
- MA FIL (Marché Filière)
- Thésaurus :
- AGRICULTURE BIOLOGIQUE ATTENTE DU CONSOMMATEUR CHAÎNE DE VALEURS CIRCUIT DE COMMERCIALISATION COMMERCIALISATION ETHIQUE EUROPE FILIERE PARTENARIAT RECHERCHE
- Résumé :
- Dans le cadre du projet HealthyGrowth, financé notamment par CORE Organic, 18 chaînes de valeur à moyenne échelle et 4 chaînes de valeur régionales ont été étudiées afin didentifier les facteurs de réussite qui permettent de combiner le respect des valeurs et les volumes croissants. Dans cette vidéo de 2 mn 34 (en anglais), le coordinateur du projet HealthyGrowth, Egon Noe, résume les facteurs de succès importants liés à ces chaînes de valeur : mise en place de partenariats sur le long terme, conscience des différents partenaires dêtre dépendants les uns des autres, intérêt dune plate-forme de communication commune, importance dimpliquer les acteurs complémentaires comme les transformateurs et les détaillants, intérêt dun soutien public à lensemble de la chaîne de valeur.
- N° Biopresse :
- 233
- Commande possible de photocopies :
- -
- Appartenance :
- ABioDoc
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |