Dépouillements


Organic is chic : Establishing organic products as lifestyle elements
Interview de Mathias Horx, chercheur au Zukunfts Institut, qui relève l'intérêt des consommateurs de produits biologiques pour les conseils avisés lors de l'achat, et leurs motivations pour la santé et le lien avec la nature. Cette tendance devrait augmenter chez l'ensemble des consommateurs dans le futur.


Poland : BioFach country of the year 2006
Les surfaces cultivées en bio ont fortement augmenté en Pologne ces 3 dernières années. 3 760 fermes bio cultivent environ 82 730 ha.


Einkauf als erlebnis : Erfolgreiches point-of-sale-marketing im bio-handel
Récipients originaux pour les fruits exotiques, dégustation de fromages de qualité, attractions, sont des éléments de promotion importants dans les magasins bio. La formation de l'équipe de vente l'est également.


Fair and organic : A perfect duo
Interview de Dieter Overath qui décrit l'intérêt d'associer les labels bio et équitable.


2005 - Top year for chains : Organic supermarkets creating dynamic in the organic market with many new stores
Les premiers supermarchés ont démarré il y a environ 20 ans. Aujourd'hui, il existe 300 magasins en Allemagne avec des surfaces de vente variant de 200 à 1 700 m2, et un grand potentiel pour le futur.


Organic Industry is driving growth
Malgré une croissance générale faible dans les pays européens, l'industrie biologique continue sa poussée, notamment dans les magasins d'alimentation conventionnels.


Sonnige Aussichten : Die Bio-branche kommt international weiter voran
L'AB a un bon potentiel de croissance. Tour d'horizon de la situation dans différents pays : Allemagne, Italie, Japon, Australie, USA, Afrique, Amérique Latine.
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |