Baromètre du commerce équitable : 2ème édition
- Auteurs :
- MALONGO ; TNS SOFRES
- Type de document :
- Brochure
- Editeur :
- CARROS (zone industrielle - 9ème rue, 121, 06513) : MALONGO, 2008
- Format :
- 20 p.
- Langues:
- Français
- Plan de Classement :
- MA FIL (Marché Filière)
- Thésaurus :
- ACHAT COMMERCE EQUITABLE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR CONCEPT ENQUETE FILIERE FRANCE FREIN INFORMATION MOTIVATION RESULTAT
- Résumé :
- Deux ans après une première édition du Baromètre du Commerce équitable, qui reposait sur une enquête auprès des Français, Malongo réédite l'expérience conduite avec TNS Sofres. Dans le cadre de la 8ème quinzaine du Commerce équitable, (du 25 avril au 11 mai 2008), Malongo a présenté les résultats du deuxième Baromètre (Etude réalisée en face à face les 6 et 7 mars 2008, sur un échantillon de 1 000 personnes âgées de 18 ans et plus, représentatif de la population française) qui permet de répondre à quelques interrogations : Comment a évolué la perception des Français vis-à-vis du Commerce équitable ? Se sentent-ils de plus en plus proches de ce type de commerce ? La traçabilité des produits est-elle déterminante ? Achètent-ils de plus en plus de produits équitables ?...
- N° Biopresse :
- 135
- Commande possible de photocopies :
- -
- Appartenance :
- ABioDoc
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |