Consommation : Distribution : quel avenir ? La grande distribution fait sa "Digitale Révolution" (5/6) (2013)
- Auteurs :
- BIO-LINEAIRES, Auteur
- Type de document :
- Article
- Article en page(s) :
- p. 6-7 (2)
- Langues:
- Français
- Plan de Classement :
- MA FIL (Marché Filière)
- Thésaurus :
- ACHAT COMMERCE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR CONSOMMATION DISTRIBUTION INTERNET MAGASIN BIO PERSPECTIVE POINT DE VENTE SERVICE SHOWROOMING VENTE
- Résumé :
- Sites e-commerce, smartphones, tablettes, les grands distributeurs français sont en passe de maîtriser les nouvelles cartes induites par le commerce digital multicanal. Cet article explore la suite logique de cette évolution majeure : les points de ventes physiques se réinventent en devenant connectés et en privilégiant un acteur devenu clé : le vendeur. Présentation : 6. Du multicanal au cross-canal ; 7. Magasins virtuels en vue ; 8. L'ère du magasin connecté : entre high-tech, nouveaux services... et retour du vendeur : les écrans tactiles et les tablettes numériques ; Encore et toujours plus de services ; Facebook s'invite dans les magasins ; Comment attirer en magasin les clients pressés des drives et achats Internet ? ; Le retour du vendeur.
- N° Biopresse :
- 193
- Commande possible de photocopies :
- Non
- Appartenance :
- ABioDoc