Être visible sur le web : Une stratégie globale (2016)
- Auteurs :
- Alexandra LANNUZEL, Auteur
- Type de document :
- Article
- Article en page(s) :
- p. 21 (1)
- Langues:
- Français
- Plan de Classement :
- ER DRU (Ecologie et Ruralité Développement Rural)
- Thésaurus :
- COMMERCIALISATION COMMUNICATION EXPLOITATION AGRICOLE INFORMATIQUE INTERNET OUTIL DE COMMUNICATION STRATÉGIE COMMERCIALE
- Résumé :
- Avoir un site internet pour présenter sa ferme, mettre en place une boutique de vente en ligne, être présent sur les réseaux sociaux, par exemple en ayant une page Facebook... cela ne va pas de soi lorsqu'on est agriculteur. Pourtant, les chiffres montrent combien internet et ses outils sont devenus omniprésents dans notre vie quotidienne. Cela vaut donc le coup de s'y intéresser et d'étudier s'il y a un avantage stratégique à être visible sur le web, selon sa situation, ses objectifs et ses contraintes. En quoi consistent ces outils ? A quoi servent-ils ? Est-ce vraiment nécessaire pour être visible des clients ?
- N° Biopresse :
- 231
- Commande possible de photocopies :
- Oui
- Appartenance :
- ABioDoc