L'alimentaire bio en GMS à fin février 2018 (2018)
- Auteurs :
- BIO-LINEAIRES, Auteur
- Type de document :
- Article
- Article en page(s) :
- p. 55 (1)
- Langues:
- Français
- Plan de Classement :
- MA FIL (Marché Filière)
- Thésaurus :
- AGRICULTURE BIOLOGIQUE CHIFFRE D'AFFAIRES COMMERCE ELECTRONIQUE DISTRIBUTION ENSEIGNE EPICERIE FILIERE FRANCE GRANDE SURFACE ALIMENTAIRE MARCHÉ PRODUIT BIOLOGIQUE PRODUIT FRAIS
- Résumé :
- Début 2018, la distribution de produits bio en hypermarchés, supermarchés, Enseignes à Dominante Marques Propres (EDMP), drives et supérettes a poursuivi sa croissance. Le mois de février a connu une évolution de + 25 %. Le bio représentait alors 3,9 % des ventes de produits alimentaires dans ces circuits. Un tableau présente, pour l'ensemble des produits bio (épicerie salée, sucrée, crèmerie, frais non laitier, surgelés-glaces, liquides), l'évolution du chiffre d'affaires et de la part de marché pour février 2018, du cumul courant à fin février et du cumul annuel mobile à fin février 2018.
- N° Biopresse :
- 247
- Commande possible de photocopies :
- Non
- Appartenance :
- ABioDoc