Dossier de presse Agence BIO : Baromètre de consommation et de perception des produits biologiques en France : Agence BIO/Spirit Insight - Février 2020 : Le bio sera-t-il le moteur de la tendance sociétale du "consommer moins mais mieux" ? Consommation, engagements et attentes des Français
- Auteurs :
- AGENCE BIO, Auteur
- Type de document :
- Ouvrage
- Format :
- 32 p.
- Langues:
- Français
- Plan de Classement :
- MA FIL (Marché Filière)
- Thésaurus :
- ACHAT AGRICULTURE BIOLOGIQUE ATTENTE DU CONSOMMATEUR BAROMETRE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR CONSOMMATION ALIMENTAIRE DEVELOPPEMENT DE L'AB EMBALLAGE ENVIRONNEMENT ETUDE FILIERE FRANCE GASPILLAGE ALIMENTAIRE PRIX PRODUIT BIOLOGIQUE SANTE SOCIETE
- Résumé :
- Qui sont aujourdhui les consommateurs de produits bio en France ? Quelles sont les différentes motivations en fonction de lâge et du niveau de revenu ? Quels sont les principaux freins à la consommation de produits issus de lagriculture biologique ? Ce dossier de presse présente les principaux résultats de l'étude réalisée par Spirit Insight pour lAgence BIO. Les données sur la consommation bio en France sont fournies. En 2019, près de 9 Français sur 10 consomment des produits biologiques ne serait-ce que rarement, comme en 2018. 71 % en consomment au moins une fois par mois, un niveau également stable depuis deux ans. 14 % en consomment tous les jours.
- N° Biopresse :
- 264
- Commande possible de photocopies :
- -
- Appartenance :
- ABioDoc
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Ancienne Cote |
---|---|---|---|---|---|---|
0037289 | MA FIL AGE | Texte imprimé | Salle de lecture | Ouvrages AB | Disponible |
Documents numériques (1)
Gratuit
![]() 2020_AgenceBio-DossierdePresse-Barometre2019.pdf Adobe Acrobat PDF |