L'alimentaire bio en GMS à fin 2021 ; Bilan 2021 en GMS : une année plus complexe ! ; Activité de la distribution Bio en 2021 (2022)
- Auteurs :
- Juliette FAVRE, Auteur ; BIO-LINEAIRES, Auteur
- Type de document :
- Article
- Article en page(s) :
- p. 27-33 (4)
- Langues:
- Français
- Plan de Classement :
- MA FIL (Marché Filière)
- Thésaurus :
- AGRICULTURE BIOLOGIQUE CHIFFRE D'AFFAIRES CONSOMMATION CRISE SANITAIRE DISTRIBUTION EVOLUTION DE L'AB FILIERE FRANCE GRANDE SURFACE ALIMENTAIRE IMPACT MAGASIN BIO MARCHÉ PRODUIT BIOLOGIQUE
- Résumé :
- D'après les données IRI, en France, la vente des produits bio (alimentaires et DPH) en GMS a connu une décroissance de -3,1 % en 2021, par rapport à 2020. Cependant, par rapport à 2019, année de référence avant la crise Covid-19, le marché bio en GMS a augmenté de 9,8 % en 2021. Un tableau présente les évolutions de chiffres daffaires en GMS pour de nombreux produits bio. Un article analyse le bilan 2021 de la consommation bio en GMS. Deux pages sont ensuite consacrées à lactivité des magasins spécialisés bio, de 2019 à 2021, avec graphiques et analyses.
- N° Biopresse :
- 288
- Commande possible de photocopies :
- Non
- Appartenance :
- ABioDoc