Bioportrait : La Fourche, le distributeur spécialisé bio en ligne et partenaire de Biolait, sort son épingle du jeu ! (2023)
- Auteurs :
- Marion LE DU, Auteur
- Type de document :
- Article
- Article en page(s) :
- p. 31-33 (3)
- Langues:
- Français
- Plan de Classement :
- MA FIL (Marché Filière)
- Thésaurus :
- COMMERCE ELECTRONIQUE COMMERCE EQUITABLE DISTRIBUTION ENTREPRISE FILIERE FILIERE LAIT FRANCE LAIT MAGASIN BIO MARQUE PRIVEE PARTENARIAT PORTRAIT PRODUIT BIOLOGIQUE PRODUIT EQUITABLE VENTE EN LIGNE
- Résumé :
- Depuis 2018, le magasin bio en ligne La Fourche distribue des produits de consommation bio, avec l'ambition de rendre la consommation bio accessible à toutes et à tous. Grâce à sa communauté d'adhérents (abonnement à 59 €/an) qui limite les frais de marketing, La Fourche peut diminuer ses marges et pratiquer des prix plus attractifs que dans le commerce physique. Certifié Agri-Éthique France, label de commerce équitable français, le magasin sélectionne ses producteurs et des marques bio engagées dans le respect de la santé des consommateurs, de l'environnement et des producteurs. Courant 2021, La Fourche a mis en place la vente de lait demi-écrémé, de marque La Fourche, en partenariat avec Biolait.
- N° Biopresse :
- 302
- Commande possible de photocopies :
- Oui
- Appartenance :
- ABioDoc